hirochirak
Mérignac, France
Légende
deck Eldrazi spawn
le 26/04/2010 18:20
Voici un lien direct vers le deck que j'essaie de monter

http://magic-ville.com/fr/decks/showdeck.php?181943

En voici la liste pour le premier jet (le deck sera mis à jour après mes tests et vos idées)

1 [WWK] Eye of Ugin
4 [ROE] Eldrazi Temple
4 [WWK] Raging Ravine
6 [UNH] Forest
7 [UNH] Mountain
4 [ROE] Nest Invader
4 [ZEN] Eldrazi Monument
4 [ZEN] Expedition Map
4 [ROE] Awakening Zone
4 [ROE] Raid Bombardment
4 [ROE] Might of the masses
2 [ROE] All Is Dust
4 [ROE] Brood Birthing
4 [ROE] Growth Spasm
4 [ROE] Skittering Invasion


L'objectif du deck :

pondre des eldrazi spawn à gogo :

je joue donc :

4*Zone d'éveil
4*Envahisseur de nid
4*Invasion jaillissante
4*Naissance de la progéniture
4*Spasme de croissance

Ensuite le kill est basé sur :

Monument eldrazi, tous nos tokens deviennent des 1/2 volante.

Et j'y ajoute des Bombardement d'assaut histoire que chaque token attaquant colle un dégat de plus (marche aussi très bien sans monument eldrazi)

L'idée du deck et donc de générer un max de token histoire de les utiliser aussi bien pour attaquer l'adversaire que pour jouer les gros sorts. (Tout n'est que poussière et monument eldrazi).

J'ai des doutes sur une éventuelle possibilité de rendre le deck compête mais le concept est très amusant je trouve.

N'hésitez pas à me laisser vos idées pour améliorer les choses.

J'ai déjà pensé à un splash bleu pour jouer Unified Will (on est quasi sûr d'avoir plus de créature que l'adversaire).

Sinon il y aussi la possibilité de jouer rouge/vert/noir puisque le noir permet aussi de poser des tokens
haut de page - Les forums de MV >> Decks >> Discussion : page 1
Slivers
Montpellier, France
Elfe
le 26/04/2010 21:04
en rouge/vert ça m'a l'air tres bien.

Dommage qu'il n'y ai plus de place pour quelques Prédateur de Kozilek
molodiets
Kneel before Zod!
le 26/04/2010 23:20
yohzka1
overrun
le 27/04/2010 6:41
Un envahissement pour un kill alternatif ?
molodiets
Kneel before Zod!
le 27/04/2010 8:44
HipHopFrenzy
Montréal, Québec
le 27/04/2010 9:54
ouais, j'allais justement proposer Ascension du maître des bêtes
Lyo
M'enfin ?!!

le 28/04/2010 15:57
salut,
je trouve l'oeil d'ugin inutile dans ce deck vu qu'il ne servira que pour 6 cartes (All Is Dust et Skittering Invasion) de ton jeu et dans les autres cas, il risquera surtout de te gêner puisqu'il ne peut pas produire de mana.
molodiets
Kneel before Zod!
le 28/04/2010 17:47
lyo qui apporte des réponses dans la section des decks non competitifs, je pensais jamais voir ça sur un site.

Bonne remarque cependant (comme toujours)
hirochirak
Mérignac, France
Légende
le 29/04/2010 11:03
Je suis ok pour l'oeil d'ugin.

Après test c'est de la boue.

Beastmaster Ascension parait être la carte pour des kill violent.

Je vais continuer a peaufiné la liste. En revanche je me demande si il n y a pas moyen d'obtenir qqchose compete avec les eldrazi spawn. une fois boosté il pique et en attendant ils peuvent servir à défendre ou à faire du mana.

molodiets
Kneel before Zod!
le 29/04/2010 14:05
il y a d'autre petites choses a tester comme

Puissance des masses

Force des Tajuru

Brouillard

Sonnerie de Trompe

Piège à idole de pierre

Orage de comètes

une fois que tu auras la quete du seigneur des betes et une platrée de jeton eldrazi en jeu, tu devras attaquer avec les jetons pour charger la quete. certains se feront bloquer.
tu peux decider de les sauver en annulant les blessures de combat ou bien de sacrifier les plus infortuné pour lancer un sort cher mais puissant
molodiets
Kneel before Zod!
le 29/04/2010 14:09
le piege est a oublier pardon
hirochirak
Mérignac, France
Légende
le 29/04/2010 18:01
Merci pour vos conseils.

Je vais me repencher sur la liste pour voir si il y a moyen d'en tirer qqchose
molodiets
Kneel before Zod!
le 06/05/2010 9:14
venitien
le 06/05/2010 11:38
Moi je cite le Blason que j'ai vu ds une liste: placé au tour où il faut c'est monstrueux (tour 5, j'ai genre 4-5 spawns, ben ça devient des 4/5 et j'attaque ^^)

Et je suis d'accord pour la main d'emrakul: ça se caste tour 3 sans bléme dans cette liste.

Et foudre ne peut pas rentrer ? Ou alors souffle de prolifération ?

Par contre, le bléme est que t'as rien niveau contrôle des créatures adverses. En side ptre ?
detergent
Saint Etienne, france
Chevalier
meuh
le 11/05/2010 11:18
J'ai joué un truc dans le genre au Qt à Lyon ce weekend et ça fait des trucs.

J'avais une list un peu comme la tiennes quand j'ai commencé à tester

Alors, cartes par cartes, voila ce que j'en pense :
- Nest Invader : tour 2 indispensable, on peut difficilement trouver mieux
- Eldrazi Monument : énormissime mais 4 c'est peut-être un peu beaucoup, en avoir 2 en main c'est pas super, sauf si tu pense que l'aversaire va le gérer avec un cercle ou une pulse, je penche pour 3 de base une de side.
- Expedition Map : tu les as enlevé et tu as bien fait...
- Awakening Zone : j'était trop fan de cette carte mais au final c'est vraiment super lent... dans toutes les game que j'ai fait je me suis rendu compte que mieux vaux avoir les tokens tout de suite.
- Raid Bombardment : j'ai testé, c'est pas mal mais ça tue pas en un coup contrairement à ascension et ça envoye tes bètes au casse pipe.
- Might of the masses : j'y avait pas pensé, je vais tester...
- All Is Dust : Sert à rien! c'est pas un jeu controle! le but, c'est vraiment de faire plein de token! Il aura jamais assez de bloqueurs normalement (et c'est pas combo si tu as un enchantement sur table)
- Brood Birthing : Soupir... c'est trop instable comme cartes. Si tu as déjà un token c'est très puissant, si tu n'en as pas, c'est tout nul... ce n'est donc jamais joué tour 2 ça ralenti un peut trop le jeu.
- Growth Spasm : Ca accélère et ca met un jeton, que demande le peuple...
- Skittering Invasion : trop cher... si t'as pas un temple c'est injouable, je lui est vite préféré : Emrakul's Hatcher : 4 bètes dont une grosse pour 5 ou 5 petites pour 7...
- Ascension du maître des bêtes : Ca c'est un kill!

Ce que je joue à un peu varier du thème original, je ne joue plus trop de tokens drazi:
- Commandant des assiègeant : pour 5 avoir 4 bonnes bète c'est pas mal
- Dragon Fodder : un tour 2 très fiable
- Sarkhan Vol : donne la célérité et +1/+1 à toutes les petites bètes, c'est trop fort!
- Garruk : pour les tokens bètes et l'overrun
- Elfe cascade : pour faire vraiment plein de bète

Maintenant, c'est vrai que c'est plus du tout la même version, mais le principe reste le même.

Voila
Le simpatic dro
ma version
le 08/06/2010 21:14
jai fais le deck token spawn dans les couleur de john tous les carte fond tu 2 pour 1 se qui est excellen car dans le rouge ta le burn qui fai des token et des drone eldrazi et le raid bombardement le vert pour les gross bête et les awakening zone etc..Le noire pour les paite bête se qui est tres aprécier quand l'autre a des créature avec le vole se qui ne fais pas plaisir au spawn et au drone eldrazi qui non rien contre cela. bref moi jai opter pour un splash. et pensser a mettre un goblin butchwalker il vous sera de trs bonne assistance en ca de mkanque de vigueur.
haut de page - Les forums de MV >> Decks >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.